C’est la réalité dont vous avez besoin

Je m’assois à mon bureau et j’essaye étudier pour mes examens pour lundi. C’est ridicule, mais j’avais chanté le même chanson pour peut-être 2h.

Oh, comment il nous aime.

plus de différentes occasions, plus de différents sentiments, un même amour

Oh, comment il nous aime.

quand je pense à lui, et comment il me veut tellement– je commence à sourire. je ne peux pas comprends que c’est grandeur mais je suis toujours stupéfié.

~

Il est jaloux pour moi; l’amour aiment un ouragan, je suis un arbre.

Le fait de tourner au-dessous du poids de son vent et clémence

Quand soudainement, je suis ignorant de ces afflictions éclipsées par gloire,

Et je réalise juste comment beau vous êtes et comment grand votre amour est pour moi.

~

Oh, comment il nous aime, oh,

Oh, comment il nous aime.

Comment il nous aime tous.

~

Ainsi nous sommes sa portion et il est notre prix,

apporté au rachat par la grace dans ses yeux,

Si la grace est un océan, nous sommes tous coulons.

Et le ciel rencontre la terre avec un mouillé baise,

Et mon coeur tourne violemment à l’intérieur de mon coffre,

Et je n’ai pas les temps pour mettre à jour ces regrets quand je pense de

Comment il nous aime.


Comments

Popular Posts